Quel collier GPS pour chien choisir?

Quel collier GPS pour chien choisir?

Non Par Melanie

Un collier gps pour ne plus perdre votre animal est indispensable. Il contient une puce GPS permettant de localiser votre chien quel que soit l’endroit où il se trouve à travers une application. Pour répondre à vos préoccupations concernant le choix du meilleur collier sur le marché, nous vous présentons les meilleurs du moment.

les meilleurs Colliers avec abonnement

Le choix du meilleur collier devient de plus en plus difficile à cause de son affluence sur le marché. Voici les colliers à envisager une fois au marché
Weenect Dogs 2 : c’est le collier le plus petit parmi tous les colliers, doté d’une carte SIM. Il indique la position du chien chaque minute.
SportDOG : collier avec une portée de 1600 m et possède une autonomie de 24 heures. Il est idéal pour la chasse.
Tractive : collier ayant une portée illimitée, il permet de repérer la position de votre chien quelle que soit sa position. Doté d’une bactérie d’autonomie de 2 à 5 jours.
FitBark : avec ce collier, surveiller facilement la position, la distance parcourue et la santé de votre chien.

Collier sans abonnement

La plupart des animaux sont suivis avec une technologie utilisant les réseaux sociaux, mais il est bien possible de suivre son animal sans faire des abonnements mensuels. C’est le cas du collier LOCALIZ : c’est un collier efficace, sans engagement. La distance de localisation est illimitée.