La nécessité de mettre une filtration d’un spa

La nécessité de mettre une filtration d’un spa

Non Par Melanie

Après une longue journée de dure labeur, rien de mieux qu’une petite détente dans un spa. Pensez quand-même à entretenir souvent votre jacuzzi gonflable. En effet, entretenir un spa correctement demande un travail pointilleux.

L’eau chaude est un facteur favorable aux développements des algues et des bactéries provenant des peaux mortes, de la poussière, des feuilles mortes, des crèmes, des cheveux … C’est pourquoi nous vous proposons le système de filtration pour votre spa afin d’écarter les impuretés dans l’eau.

Le mécanisme est simple. D’abord, grâce à un bouton, vous pouvez régler la filtration d’un spa depuis le panneau de contrôle du bloc technique qui est déjà intégré avec ce dernier. Vous pouvez ainsi mettre en marche, en arrêt, régler la durée tout en relaxant aisément dans votre jacuzzi gonflable.

Ensuite, introduisez une cartouche de filtration de type S1 (semblables aux autres modèles de spa) dans le boitier de filtration de votre spa gonflable. Celle-ci va retenir les saletés après les détruire pour éviter la détérioration de la pompe de votre spa. Surveillez de temps en temps l’état de la cartouche pour une filtration plus pure.

Le système de filtration détermine à la fois le niveau d’hygiène et le bon fonctionnement des jets hydro-massant. Ainsi, vous pouvez vous détendre l’esprit serein dans votre spa sans risque de maladies bactériennes ni de mal fonctionnement du jacuzzi.