Comment se caractérise l’écharpe de portage Babymoov ?

Comment se caractérise l’écharpe de portage Babymoov ?

Non Par Melanie

L’écharpe de portage Babymoov figure parmi les meilleurs modèles sur le marché aujourd’hui. Ses caractéristiques font d’elle la préférée des parents et ultra confortable pour les bébés. On va voir dans ci-dessous les particularités de cette écharpe ainsi que ses bienfaits.

Les caractéristiques de l’écharpe Babymoov

Pour faire simple, l’écharpe de portage Babymoov est parfaite et pratique aussi bien pour les porteurs que le bébé. C’est un modèle facile à nouer et s’enroule assez bien sur le porteur et l’enfant avec sa longueur de 5 mètres. Elle couvre parfaitement le dos et la tête de l’enfant pour sa largeur de 75 centimètres. Pour un enfant de bas âge, l’écharpe l’aide à s’asseoir tout seul rapidement.

L’écharpe Babymoov convient à un nouveau-né jusqu’à ce qu’il pèse 15 kg. Vous pouvez donc utilisez cet accessoire longtemps pour le développement physiologique du bambin. Elle offre une sécurité absolue à l’enfant et son porteur, aucun risque de chute durant les promenades.

Beaucoup de parents se posent des questions sur l’efficacité de ce modèle et les réponses sont assez évidentes. Le tissu utilisé ne représente aucun danger pour la peau du bébé et son porteur. Elle est faite entièrement de coton, très agréable au toucher et doux. Papa ou maman choisit la position qui convient parmi les 5 possibilités : position ventrale, sur le dos, sur les hanches ou portage en berceau.

Le nouage est assez difficile à réaliser pour les débutants, mais le repérage sur l’écharpe aide beaucoup. Il faut bien exécuter ce nouage pour bien répartir le poids de l’enfant pour moins fatigue. Les parents auront les mains libres pour faire autres choses pendant le portage. C’est très pratique surtout lorsqu’on a deux enfants à charge.

Pour ce qui est de la qualité, l’écharpe de la marque babymoov a tout pour plaire. Une très haute qualité de fabrication et cela se voit au premier coup d’œil. D’ailleurs, elle existe en plusieurs coloris : rouge, gris, chocolat,… Au moment de l’achat un bonnet est offert ainsi qu’une trousse de rangement très sympathique.

En hiver ou lorsqu’il fait froid, aucune inquiétude à avoir, cette écharpe tient le bébé au chaud. C’est un modèle robuste qui contribue à la bonne croissance de l’enfant tant sur le plan physiologique qu’émotionnel.