Comment boucler ses cheveux avec un lisseur boucleur ? 

Comment boucler ses cheveux avec un lisseur boucleur ? 

Non Par Melanie

Il n’est pas donné à tout le monde de savoir boucler ses cheveux avec  un lisseur boucleur surtout quand on n’est pas un professionnel. Pourtant, c’est un exercice simple. Nous vous présentons dans les lignes à venir, comment utiliser un lisseur boucleur.

Préparer ses cheveux

Pour boucler vos cheveux, vous avez besoin d’un lisseur pour vos cheveux. Avant de commencer, vos cheveux doivent être propres et secs. Avec des cheveux mouillés, il sera impossible de réussir la boucle. Pour protéger votre chevelure de la chaleur de la plaque, vous pouvez utiliser un soin thermo protecteur. Pour finir la préparation, utiliser des pinces pour diviser des mèches.

Se boucler les cheveux avec un lisseur boucleur

Comme dit plus haut, le bouclage de cheveux avec cet appareil est très simple. Pas besoin d’être nécessairement un professionnel pour se boucler soi-même les cheveux. Pour commencer, mettez votre appareil à 4 ou 5 cm de la racine de la chevelure. Ensuite, pincez l’une des parties divisées avec les plaques et enroulez-la deux fois autour de la plaque. Après quoi, vous faites descendre lentement le long de la chevelure avant de courber l’appareil vers vous. Aussi simple que ce soit, vous avez fini votre boucle comme ça.